Hello les amis !

Je suis particulièrement heureux de revenir vers vous dans le cadre de cette news, d’une part parce qu’elle colle à l’actualité, et d’autre part parce que cette actualité traite de sport !

Mon métier et le sport : deux activités indissociables, et je suis donc particulièrement fier de vous présenter ce site, le site autobiographique d’Alexandra Tavernier, sacrée hier soir vice-championne d’Europe de lancer de marteau avec en prime, le record de France avec un jet à 74,78 m, effaçant celui détenu depuis 2005 par Manuela Montebrun (74,66 m )

Pour les amateurs de statistiques, voir son wikipédia ICI.

Mais mieux, visitez son site officiel https://www.alexandra-tavernier.com/, vous y trouverez outre son palmarès, mais aussi une mine de renseignements sur les différentes disciplines du lancer, disciplines qui sont un peu le parent pauvre – à tort – de l’athlétisme en terme de reconnaissance.

Un grand merci à Alexandra et à ses parents Nath et Chris pour leur confiance, et bon sang ne saurait mentir, vous entendrez bientôt parler de son frère Hugo, mais je ne vous en dit pas plus.

Côté technique, un site permettant à Alex d’avoir une visibilité sur la toile, bref, un outil de communication, qui modestement, l’aide à pouvoir faire financer sa carrière, et croyez moi ce n’est pas simple.

Création également de son logo et de la charte graphique. Côté actualités, la c’est facile, c’est elle qui écrit son histoire, et elle le fait avec classe !

#wordpress #agencewebannecy #agenceweb #webdesign #alexandratavernier #ahsaathletisme #athletisme