Hello les amis !

Comme vous le savez certainement, en dehors de ce métier du web qui me passionne, votre serviteur pratique le sport, également avec passion.

Le triathlon représente trois sports, et parmi ceux-ci le vélo, pas le moindre d’ailleurs ,que ce soit en temps de pratique, mais aussi en terme de budget, l’achat d’une “monture” pouvant se montrer parfois onéreuse !

Pour cela, et en ce qui me concerne, une seule adresse : le magasin Alpinbike à Epagny, dirigé par Adrien Pastor et son équipe. Ses équipes devrais-je dire, car Adrien a étendu l’enseigne Alpinbike au delà de notre département, disposant d’adresses à Archamps, Megève, Bourgoin, Digne, Aix en Provence , mais aussi en Lubéron.

Je suis donc particulièrement heureux d’avoir été sollicité il y a quelques semaines par Adrien, pour me voir confier la gestion de la communication de l’enseigne Alpinbike.

Et bien évidemment, la refonte complète du site que j’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui www.alpinbike.fr

Le premier besoin était de bénéficier d’un responsive design, et également d’une charte graphique à la fois moderne et dynamique.

Mais aussi et surtout, la mise en place d’un accompagnement de suivi à l’année, concernant les publications des actualités, offres promotionnelles, maintenance technique du site, etc..

Pour finir, j’espère que ce site, et c’est le but, vous donnera l’envie d’une visite au shop :  vous y aurez un beau show room à découvrir, une qualité d’accueil et une réelle compétence d’après vente !